Follow me on Twitter !

2014-12-10

Les rendez-vous des entreprises : conférence Gemalto le 16/12/2014 à 11 heures !

Pays/territoire : Galatasaray University, Çırağan Caddesi No:36, 34349 Ortaköy/İstanbul, Turquie


Le cycle de conférences "les rendez-vous des entreprises" visant le rapprochement des entreprises avec l’université Galatasaray, se poursuit avec l'entreprise Gemalto, le mardi 16/12/2014 à 11 heures, à l'auditorium Aydin Dogan.

Leader mondiale de la sécurité informatique, Gemalto développe des logiciels, des produits et des services sécurisés qui sont utilisés dans les télécommunications, les services financiers, l’identification, la sécurité des lieux et des individus, la santé, le transport et la communication entre machines.

Parmi ses clients, Gemalto compte 400 opérateurs mobiles, 3.000 banques et sociétés financières et plus de 30 gouvernements. Son chiffre d'affaires en 2013 s'élève à 2,4 milliards d'euros. Gemalto dispose de filiales dans 44 pays et emploie plus de 12.000 salariés représentant 113 nationalités dans 74 bureaux, 15 sites de production et 14 centres de Recherche et Développement. Plus de 110 innovations ont été déposées en 2013.

Gemalto Kart ve Terminalleri Ltd. Sti. a été crée en 1999 et emploie aujourd’hui 17 personnes dans ses bureaux d’Istanbul et Ankara. Le siège social est basé aux Pays Bas.

M. Arnaud Laurans, Vice-président, Responsable Programmes Gouvernementaux, Asie Centrale et Turquie, nous fera le plaisir d'animer cette conférence, invité dans le cadre du cours du Prof. Dr. Idil Kaya, du Dr. Sultan N. Turhan et de M. Damien Berthet. Le conférencier abordera les points suivants : Gemalto en Turquie et dans le monde, Parcours du conférencier, Spécificité du marché turc, Politique en matière de ressources humaines (stages et recrutement). A la suite de la conférence vous pourrez poser des questions et faire connaissance plus personnellement avec le conférencier et l'entreprise Gemalto. Il s’agira aussi d’une opportunité de recueillir les CV des étudiants présents pour de futurs postes ou stages.


En espérant vous voir nombreuses et nombreux mardi !


En savoir plus :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire